Combien coûte en moyenne un mobil home d'occasion ?

Si vous avez envie de vous acheter un mobil home parce que vous n'aimez plus les vacances en caravane ou sous la tente, vous aurez l'embarras du choix. En faisant une petite recherche sur internet, vous verrez qu'ils existe de nombreux spécialistes.

En décidant d'acheter un mobil home occasion, il faudra débourser entre 14 et 28 000€ suivant l'état du mobil home et son année de fabrication. N'hésitez pas à demander plus de photos si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre sur place, vous pourrez ainsi mieux juger de l'état du mobil home.

Où sera installé votre mobil home d'occasion ?

Il faut savoir que le mobil home sera installé à l'année sur une parcelle de camping, il ne sera pas question de le bouger de camping en camping suivant vos destinations de vacances.

Aussi il faudra prendre le temps de bien choisir ce camping. Vous déterminerez d'abord si vous voulez être à la mer, à la campagne ou encore à la montagne. Le choix du nombre d'étoiles sera aussi important parce qu'il déterminera le niveau des équipements mis à votre disposition ainsi que la facture que vous aurez à payer chaque année.

Si vous avez envie d'y aller plus souvent que juste pendant les grandes vacances, il serait bien que ce mobil home ne soit pas trop éloigné de votre résidence principale.

Babycook.me